Contrôle des habitants et des étrangers
Comment s'inscrire ? Télécharger (216.87 ko) ![]() Enfants mineurs, parents séparésVeuillez remplir le formulaire de déclaration du lieu de résidence des enfants mineurs, de parents séparés. Vous êtes de nationalité suisse, vous devez remplir le formulaire d'inscription et vous présenter au bureau muni d'un document d'identité. Un certificat individuel d'état civil ou un certificat de famille ou un acte d'origine est demandé si vous êtes en provenance d'un autre canton. Commande d'un acte d'état civil - liste des offices d'état civil selon votre commune d'origine. Vous êtes de nationalité étrangère et vous arrivez de l'étranger, vous devez remplir un formulaire d'inscription (voir lien PDF ci-dessus), un rapport d'arrivée rapport d'arrivée(disponible à la commune) et apporter deux photos. Les formulaires d'arrivée pour les ressortissants AELE ou pour les ressortissants d'état tiers (hors AELE) sont disponibles sous le point 7 du même lien. Tous les formulaires du service de la population (arrivée, demande de permis, etc...) sont disponibles par ce lien. |

Bienvenue dans le canton
Brochure d'information pour les étrangers afin de les informer et de faciliter leur démarches à entreprendre pour s'installer dans le canton, éditée dans plusieurs langues.
Office d'état civil de la Côte - actes diversRue Saint-Louis 2 Heures d'ouverture Téléphone du lundi au vendredi, Tél. 021 557 07 07 Commande en ligne |

Cours de français dans la région
Intégration, naturalisation, vous avez besoin de cours de français ?
Les communes de Cossonay et La Sarraz mettent à disposition des habitants immigrés et migrants de toute la région, des cours de français.