Communiqués
Lien sur les tout-ménage
tout-ménage
Salles en prêt pour étudiants/apprentis
Vous êtes étudiant-e ou en apprentissage, les bibliothèques sont prises d’assaut et vous avez besoin d’une salle pour travailler hors de la maison :
vous pouvez demander l’autorisation d’occuper une salle communale
Conditions de mise à disposition gratuite : désinfection de votre place de travail, aération et remise en ordre de la salle après chaque utilisation.

Élagage annuel
Elagage des haies et arbres en bordure de route, obligatoire et idéal entre octobre et mars
Espèces exotiques envahissantes
Documents scolaires traduction
Documents d'information aux parents d'élèves, traduits en plusieurs langues info
Soutien activités extrascolaires
Les enfants en âge de scolarité obligatoire, qui participent à des activités extrascolaires (sport, musique, social, éducatif) peuvent recevoir une aide de Fr. 100.00 par an (soutien aux frais de cotisation, de matériel ou d'équipement). Un justificatif de paiement à la société doit être présenté et les coordonnées personnelles de paiement mentionnées sur la demande.
Précisions du 17.04.2019 : la Municipalité n'accorde pas de soutien financier rétroactivement. Les subventions sont accordées dans les limites des crédits accordés par le Conseil général par le budget en cours (compte Dons, aides et subventions).

Communauté religieuse - transmission des données
Déclaration d'appartenance religieuse et accord transmission des données.
Boîte à lire
Cette boîte à lire, installée dans l'entrée du bâtiment communal, offre un moyen de partager vos livres préférés, le but étant de contribuer à faire de cette boîte à lire une source de bons ouvrages, actuels et sympathiques.
Uniquement des livres, mais pas les enclopédies (pas de jeux, vidéos ou CD's).
Actuellement la boîte à livre a été retirée pour des questions liées aux précautions sanitaires contre le covid-19.
Cette boîte appartient à tout le monde – pour que toutes et tous puissent en profiter. Nous en prendrons soin mais aidez-nous à le faire en la respectant.
Prenez un livre. Lisez puis partagez. Remettez-le en boîte ou faites circuler.
Donnez un livre. Actuel, classique, pour adulte, pour enfant, dans toutes les langues, magazines, la boîte accepte tout, mais n’y mettez pas les vieux livres sans intérêt dont vous voulez vous débarrasser.